Capitale de Hongrie

 

Capitale de Hongrie

Capitale de Hongrie

Budapest capitale de Hongrie
Le Pont des Chaînes – Peut-être le symbole le plus évident de Budapest, conçu par William Clark Thierney, gestionnaire de l’exécution Adam Clark, Ils ne sont pas frères, le concepteur était une exécution Anglais le gestionnaire, le gentleman Écossais. La distance entre les deux principaux piliers est 202m.

where is budapest hungary

Ce pont fut le premier pont sur le Danube à toute la zone hongroise. Il est intéressant de le Danube a 417 km de la section en Hongrie. Trois ponts de Clark conçus pour Gyorgy Istvan Szechenyi et Sina, mais un seul a été construit. Le prix du pont était 13 fois qui du Musée national a été construit en même temps. L’emplacement du pont a été Thierney Choisi par William Clark ainsi.

L’image sur le pont est pas la chaîne originale Bridge, le pont d’origine a été blowed dans la Seconde Guerre mondiale par l’armée allemande échapper. Le nouveau pont a été ouvert à la 100e anniverary du vieux pont (1949).

Budapest a une longue histoire

de l’époque romaine par l’invasion hongroise pour le bassin des Carpates, l’invasion de Tartarie au 13ème siècle après l’invasion turque et au 16ème siècle grâce à la première et deuxième Guerre mondiale, les Nazis, Communisme au Capitalisme. Cette ville a vu beaucoup d’histoire. Quelques balles dans les murs de la ville sont encore visibles en plusieurs endroits. Budapest a près de cent musées de toutes sortes. Voir en détail au lien ci-dessous.

Peu d’endroits abdomen telle une histoire longue et intéressante de l’abdomen de Budapest. De l’époque romaine à travers invasion anglaise (896) pour le bassin des Carpates, l’invasion Tatarin au 13ème siècle (1240-1242) et après l’invasion turque dans le 16ème siècle (1540-1686) à travers la première et la seconde guerre mondiale, les nazis, le communisme au capitalisme. Il ya des ruines de l’époque romaine appelé Aquincum, qui était le nom de la ville de mal à certains moments.

Les ruines pouvez entrer relativement vu dispersés dans immense zone de la ville. Cette Obuda côte de la ville appelé. (Ancienne Buda). Dans la célèbre île d’Obuda, qui est aussi la scène du festival d’été de musique populaire, ils ont trouvé les traces du palais de l’empereur romain Hadrien, quand ils construisent l’usine de bateau à la côte nord de l’île dans les années 50.

Aquincum Fondée était autour de 89 AD. Semble qu’il était beaucoup plus petite que la zone récente de la ville. Il était le camp militaire selon les historiens.

Budapest est emballé avec des bâtiments anciens. Certains des surves de base de la plus grande construction résidentielle sauver comme un refuge dans la guerre mondiale. Certaines de ces a une superficie de base de excuse d’un terrain de football (60 * 120m). Dans le quartier il ya aussi l’Hôpital Castle unique dans la roche, qui était un hôpital pendant la guerre.

Budapest, la capitale hongroise
est la ville de la vie sociale

Budapest célèbres pour leur vie sociale. Beaucoup de conférences, fêtes d’entreprise organisés. Les restaurants, cafés, pubs ruiner, tee maisons, bars à vin sont généralement emballés avec les gens. Hongrois Habituellement très poli et serviable avec des personnes étrangères. Budapest est également très kid-friendly Aussi, voir le programme ci-dessous possibilités: Budapest avec les enfants

Budapest, la ville de l’Eau Thermale

Budapest est célèbre à ce sujet de l’eau thermale. Plusieurs spas peuvent être trouvés ici, certains de l’époque Turque au 16ème siècle. Voir détail de bains de Budapest, et des plages ouvertes en détail dans les liens ci-dessous.

Budapest est aussi la ville de plaisir

Toutes sortes de plaisir disponibles ici des beaux parcs, des îles, des spas, des plages ouvertes jusqu’à toutes sortes de sports, promenades en bateau, visites de grottes, visite du château, la randonnée en montagne, les sports nautiques, l’équitation et difficile de nommer toutes les possibilités facilement fournis ici. Budapest a un zoo, château romantique, lacs belles, très bonne nourriture et vin. Tous les types de personnel de fantaisie avec des fusils vie réelle de prise de vue, des toboggans, des champs de karting, des pubs de ruine que vous pouvez trouver ici. Voir l’option ci-dessous en détail:

Budapest est la ville de la musique

Budapest est une ville bien connue de la musique. Beaucoup de gens connaissent le célèbre festival Sziget, qui attire 380 000 visiteurs chaque année, ou l’état de nos jours de l’art classique centre de musique les halls de l’art. Budapest a un opéra bien connu et plusieurs autres lieux d’événements musicaux. Discothèques en plein air sont également très populaires ici.

Budapest est une ville commerçante

Budapest a beaucoup de marchés traditionnels, nouveaux centres commerciaux, boutiques en ligne et beaucoup d’autres possibilités de shopping.